Zaebos
Fondateur Metatrone
Fondateur Metatrone

Discord Metatrone

Ven 13 Jan 2017 12:45

Bonjour à tous,

Devant l'évolution que nous apporte les fonctionnalités de Discord, nous vous annonçons que celui-ci devient notre participiale canal de communication textuel avec la communauté.

! Message de : Zaebos
Aussi, ci ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous rejoindre à ce lien: https://discord.gg/T7sYjTN

Sur celui-ci contactez Zaebos pour demander vos droits

Le présent Forum est cependant conservé pour les besoins spécifiques que pourront en avoir les sections de jeu a leur demande. Un forum reste utile dans certains fonctionnement et pour conserver des traces plus perenne de certains échanges, comme les candidatures ou des organisations spécifiques.

L'outil vocal restera TeamSpeak ts.metatrone.fr toujours partagé avec LanceA pour l'instant, bien que Discord propose des salons vocaux la transition complète n'est pas encore souhaitée par le Staff Metatrone.

N'hésitez pas a nous faire des retours suggestions ou de nous contacter par tous les moyens que vous avez si nécessaire.

Cordialement

Le Staff Metatrone

Wolfi
Membre Metatrone
Membre Metatrone

Re: Discord Metatrone

Dim 15 Jan 2017 09:18

Salut Zaebos,

Le lien à expiré :(

Zaebos
Fondateur Metatrone
Fondateur Metatrone

Mar 17 Jan 2017 07:50

lyseria
Membre Metatrone
Membre Metatrone

Lun 16 Juil 2018 13:50

Yo,

Je fait un peu du déterrage de topic, il y a quelques temps ( genre 6 mois ) j'avais créer mon compte discord, récupérer quelque uns de la guilde en amis et depuis je l'ai pas vraiment utiliser et aujourd'hui je me reloge dessus et j'ai tous perdu.

c'est lié a quoi ? update foireuse de discord ( au sens général ) ou un bug parmi tant d'autres ?
Image

Retourner vers « Discussions »